Pensez-vous que Twitter est une perte de temps ?





Bien que Twitter soit utilisé par beaucoup de gens, il n’est toujours pas entré dans les habitudes de tout le monde comme Facebook a su le faire en quelques temps.

Difficile de s’orienter et de débuter avec Twitter

Le fait qu’il existe de nombreux guides pour aider les débutants de Twitter explique peut être la difficulté qu’a le réseau social à se propager à tout le monde. Il est en effet beaucoup plus facile de trouver des amis sur Facebook que sur Twitter, à moins d’avoir un réel but de discussion et de partage comme le font les blogueurs, les artistes ou encore les journalistes.

Alors Twitter est-il une perte de temps ?

Pour beaucoup de personne, oui. 25% des utilisateurs n’ont pas de followers, 40% ne publient absolument rien, 45% des publications n’ont pas de sens, seulement 40% des tweets sont des fragments de conversation. Cela prouve bien que Twitter n’est pas encore entré dans les habitudes.

Mais Twitter c’est aussi…

Un endroit pour parler de ses produits et commencer à se faire connaitre, apprendre des nouveautés, être au courant des derniers ragots et des dernières nouvelles du Monde, rechercher et trouver un job, … Et rien que pour ça, Twitter vaut le coup d’être utilisé.

Pensez-vous que Twitter est une perte de temps ?





Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de