Sondage : Quels réseaux sociaux utilisez-vous régulièrement ?


Les réseaux sociaux sont très nombreux, trop nombreux pour certains à vrai dire !

Il fut une période où les technophiles étaient attentifs à toutes les nouveautés et aimaient être présents sur tous ses réseaux pour pouvoir les tester et qui sait les adopter. Ces derniers temps tout est redevenu plutôt calme du coté des nouvelles communautés.

C’est pourquoi j’en profites pour faire un petit sondage auprès des lecteurs de Sanctius.net pour savoir quels réseaux sociaux ils ont continué à utiliser régulièrement et ceux qu’ils ont par contre littéralement abandonné.

D’ailleurs, si vous avez abandonné l’un ou l’autre site, confiez-nous pourquoi vous ne l’avez pas adopté comme les autres :

  • manque d’intérêt ?
  • trop complexe à l’utilisation ?
  • pas assez de discussion, de personnes ?

A vos réponses !

Quels réseaux sociaux utilisez-vous régulièrement ?

Résultats du sondage

Sondage : Quels réseaux sociaux utilisez-vous régulièrement ? Loading ...

Si vous ne savez pas, par ailleurs, quel réseau utiliser je vous invite à prendre note de l’article quel réseau social vous correspond.

Sondage : Quels réseaux sociaux utilisez-vous régulièrement ?

Le blog sur Facebook, Twitter et Google+

En ce qui concerne le blog Sanctius.net, j’ai préféré l’associer à 3 réseaux pour afficher son actualité et rester au contact de ses abonnés :

A titre vraiment personnel, j’utilise Facebook, Instagram et Tumblr. Le premier pour l’actualité des proches et amis, et les deux autres pour les intérêts qui s’y réfèrent généralement.

Et vous sur quels réseaux êtes vous présents ? :)


S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
coreight

« Nombre maximum de choix permis : 5 »

Mince, je dépasse :-D

Nell

Facebook uniquement, surtout pour les jeux. Beaucoup de contacts dans les groupes de jeux et on se fait des amis. Twitter je n’ai jamais compris l’intérêt. Google j’ai abandonné rapidement, les jeux ne fonctionnent pas bien et pas d’amis là dessus. Pinterest c’est pas mal, mais on ne discute pas là. Juste des images. Les autres jamais essayé.