Ajouter le badge de votre Page Google+ sur votre site





Il y a peu Google Plus, le réseau social made in Google, a permis la création de pages professionnelles.

Un badge Google+

La création de ces pages entraînent donc les blogueurs et webmasters à promouvoir de nouveau leur page à leur visiteur et lecteurs, comme ils le faisaient déjà pour Facebook. Pour faciliter cette implémentation, Google a développé un badge spécialement conçu pour les pages Pro. Elles permettent ainsi d’associer ces dernières à votre site internet ou à votre blog. Souvent placer dans la barre latérale.

Ajouter le badge de votre Page Google+ sur votre site

Le badge est disponible en différents styles : grand ou petit. Mais également sous forme d’icones beaucoup plus compacte. A l’heure où l’article est écrit, les badges semblent avoir quelques difficultés d’affichage.

Alors, allez-vous ajoutez ce nième badge à votre site web ? Pour ma part, j’attendrai un peu car les widgets de Google ne sont pas les plus rapides et l’on sait tous que paradoxalement Google n’aime pas les pages lentes…





2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
YoannKaes Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Kaes
Invité

Je pense que G+ a fait l’erreur de sortir les pages trop tard et les gens ont déjà utilisé leur profil dans un but pro. C’est d’ailleurs ce qui fait la force de G+, que les gens l’utilisent à bon escient. Très peu de personne (aucune de mes cercles en tout cas) ne l’utilise dans un contexte personnelle, et finalement les brand page ne deviennent alors qu’une redites qui n’apportera pas grand chose. A mon goût, G+ pourrait se contenter de l’ouverture des profils sous le nom d’entreprise, ça les aurait mieux servit. Alors leur petit logo G sur fond… Lire la suite »