Ajouter un bord de couleur à votre photo de profil sur Instagram


Le réseau social Instagram permet à ses utilisateurs de partager des stories durant 24h. Lorsque l’une de celles-ci est envoyée, l’utilisateur ainsi que les autres membres de Instagram peuvent voir un cercle de couleur autour de la photo de profil. Ce cercle permet d’indiquer que l’utilisateur en question partage actuellement une ou plusieurs stories.

A noter que le cercle n’apparait pas pour un utilisateur qui a son compte en mode privé et pour lequel vous n’êtes pas abonné. Si l’utilisateur a un compte privé et que vous êtes abonné, alors, vous pourrez voir ce cercle de couleur.

Créer une photo de profil avec un bord coloré, même sans stories partagées

Si vous souhaitez personnaliser votre photo de profil et la rendre visuellement plus attractive, la contourer avec un bord de couleur en s’inspirant du style des stories Instagram est une solution intéressante !

Ajouter un bord de couleur à votre photo de profil sur Instagram

Plusieurs générateurs sur le Web et applications permettent de customiser une photo et d’y ajouter un bord et de convertir votre photo en cercle. Ce cercle peut-être totalement personnalisé avec des couleurs et des motifs. Voici quelques applications qui vous pourront vous êtes utiles. Il suffit d’envoyer votre photo, de choisir les réglages qui vous conviennent et ensuite de télécharger la photo sur votre ordinateur.

Libre à vous de choisir la solution qui vous convient le mieux.


S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires