8 alternatives à Outlook et sa messagerie





Beaucoup encore utilise Outlook comme messagerie principale.. ou plutôt comme messagerie par défaut sur leur ordinateur. Découvrez en de biens plus performantes.

5 logiciels de messageries alternatif à Outlook

Etant le logiciel de messagerie de la Suite Office, Outlook écrase considérablement la concurrence. Pourtant, il est loin d’être le meilleur et le plus facile d’utilisation. Il faut même avouer que l’environnement de ce client de messagerie est assez triste. Voici donc un aperçu d’autres logiciels gratuits qui vous permettront de consulter plusieurs comptes email à la fois.

8 alternatives à Outlook et sa messagerie

Commentaires (3)

Trackback URL | Fil RSS des commentaires

  1. Teevanille dit :

    Bonsoir, j’ai visité et installé Zimbra et Thunderbird, mais je suis très déçue parce que la police des menus est beaucoup trop petite. Il faudrait pouvoir agrandir, parce que là je sais à peine déchiffrer le titre des mails entrants ou des dossiers. J’utilise Gmail, et là c’est bien plus lisible, mais je vais avoir besoin d’un client mail qui accepte le HTML. Une autre idée ou alors comment agrandir ? Et il doit être en français, Pegasuz ne l’étant pas. Merci de tous vos articles, je les lis tous. Amicalement.

  2. car Game Bz

    8 alternatives à Outlook et sa messagerie

  3. Avast Antivirus

    8 alternatives à Outlook et sa messagerie

Laisser un commentaire