Trouver une chanson en sifflotant son air de musique





Vous avez écouté une chanson, vous avez sa mélodie ou son air dans la tête et vous n’arrivez pas à mettre un titre ou un nom d’artiste dessus ? Pas de soucis, avec l’application gratuite pour mobile SoundHound vous allez pouvoir retrouver une chanson en la fredonnant ou la sifflotant directement !

En fait, SoundHound est moins connu que Shazam, ce dernier permettant de trouver le titre d’une chanson assez facilement. Avec Soundhound vous pourrez simplement partir à la recherche d’une chanson sans nécessairement chanter avec des paroles, il vous suffira à vrai dire de siffloter ou de fredonner et l’application se chargera de rechercher à l’aide de votre belle mélodie la chanson voulue.

Trouver une chanson en sifflotant son air de musique

D’après les utilisateurs, l’application est beaucoup plus simple que Shazam dans son utilisation et sa prise en main. Elle est disponible sur tous les grands stores mobiles : Android, Iphone, Windows Phone et le OVI Store de Nokia. Alors si vous êtes des as de la musique en sifflotant ou fredonnant vous allez rapidement trouvez vos titres ! Ajoutez à cela la possibilité d’utiliser LiveLyrics qui permet d’avoir accès aux paroles de la chanson au rythme de la musique ou encore d’écouter gratuitement de la musique et de découvrir de nouveaux artistes.





Laisser un commentaire