Samsung Galaxy Folder : le téléphone mobile Android à clapet et clavier physique





Souvenez-vous, il fut un temps (pas si lointain en fait) où les téléphones mobiles étaient des plus originaux et différentiables les uns des autres : coulissant, clapet ou monobloc, vous aviez vraiment le choix.

Avec l’avènement des smartphones, le monobloc s’est imposé délaissant les autres variantes mobiles. Pourtant, le constructeur Sud-Coréen Samsung s’apprêterait à lancer un téléphone Android avec clapet muni d’un clavier physique et d’un écran tactile. Beaucoup de personne sont en fait friandes de ce genre de modèle et il faut avouer qu’ils sont bien pratiques, surtout si vous n’avez pas encore pris gout au clavier tactile.

Samsung Galaxy Folder : le téléphone mobile Android à clapet et clavier physique

Ce smartphone se nommerait le Galaxy Folder et disposerait d’un écran de 480×800 pixels, d’un appareil photo de 8 megapixels, du support de la 4G LTE et d’une mémoire flash de 16 Go avec possibilité d’ajouter une carte micro SD. Il tournerait avec un processeur double-coeur Snapdragon S4 et Android Jelly Bean 4.2.2.

N’étant pas officialisé, ce mobile n’est pas encore d’actualité mais il a le mérite de secouer un tant soit peu le marché avec une vision différente des smartphones actuels en reprenant ce qui avait fait le succès des anciens GSM. Il serait principalement destiné au marché asiatique… Qui sait peut être un jour par chez nous ?

Samsung Galaxy Folder : le téléphone mobile Android à clapet et clavier physique Samsung Galaxy Folder : le téléphone mobile Android à clapet et clavier physique

Clapet et clavier physique ?

Et vous, seriez-vous intéressé par un smartphone qui ne serait pas monobloc : coulissant ou à clapet ?

Quel type de smartphone préferez-vous ?

Résultats du sondage

Samsung Galaxy Folder : le téléphone mobile Android à clapet et clavier physique Loading ...




Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de