Vos nouveaux hotels seront connectés et orientés High-tech





Si vous aimez voyager, que vous avez pour habitude de séjourner dans des hotels et que vous être un irréductible technophile, pourquoi ne pas combiner cet ensemble ?

Nous sommes en effet forcé de constater que les nouvelles technologies font leur apparition dans nos maisons, c’est ce que l’on nomme la domotique. C’est à coup sur le prochain marché qui va se développer et qui deviendra pour nous, humains, indispensable. Une maison entièrement connectée et contrôlable depuis un petit boitier, votre smartphone.

Hotels modernes et dotés des dernières technologies

Outre les maisons, les hotels aussi se mettent à la page. Nombre de grandes chaines proposent des chambres déjà plus modernes plus High-Tech. De quoi faire rêver les adeptes des nouvelles technologies et les faire entreprendre des séjours dans des hotels utlra modernes.

L’infographie ci-dessous, par exemple, dresse un ensemble de ce qui pourrait (et ce qui est parfois déjà) disponible dans vos chambres d’hotel.

A savoir :

  • Système de télévision et de son hors du commun
  • Des ordinateurs et autres consoles de jeu
  • L’accès à Internet bien entendu ! (bien que certains n’y soient pas encore passé…)
  • le Hub Media pour associer vos appareils à votre chambre
  • La détection d’hôtes, le réglage des lumières et de la climatisation
  • ou encore un miroir avec téléviseur intégré

Certains établissements ont d’ailleurs mis le paquet ! En Pologne, le Blow Up Hall 5050 vous donne un Iphone qui vous sert de clé pour accéder à votre chambre. Ou encore au Four Seasons de la Silicone Valley, les judas sont remplacés par… vous l’aurez deviné des écrans LCD de 5.6 pouces

 Vos nouveaux hotels seront connectés et orientés High-tech





Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de