Application pour protéger un Blackberry en cas de vol





Si vous possédez un Blackberry, il sera plutôt utile de vous prémunir contre le vol ou la perte de celui-ci. Et l’application ci-dessous va assurément vous intéresser.

Récupérer des données d’un Blackberry en cas de vol

Imaginez que votre Blackberry se soit fait volé ou encore que vous l’ayez perdu. Grâce à l’application BlackBerry Protect vous allez pouvoir récupérer vos données en quelques clics. Il s’agit en effet d’une application gratuite qui se charge de vous restituer les données de votre Blackberry avant son vol (ou avant sa perte).

Application pour protéger un Blackberry en cas de vol

Sauvegarder de vos données. Que ce soit des messages, des favoris ou encore des contacts, ceux-ci vont être automatiquement sauvegardé. Vous réglez vous même la fréquence des backups.

Retrouver votre smartphone. Si vous ne savez plus où vous l’avez laissé, vous pourrez le verrouiller, écrire un message pour la personne qui le retrouvera ou encore le fait sonner. Vous pourrez également le localiser sur une carte.

Bloquer toute intrusion. Pour éviter que le voleur ait accès à vos données, il vous suffira de vous connecter au site de Blackberry Protect pour bloquer votre smartphone. Dans le cas où vous n’avez pas espoir de revoir votre téléphone, vous pourrez effacer à distance les données de votre smartphone et de votre carte microSD

Restaurer vos données. Blackberry Protect vous suit même lors du rachat de votre nouveau smartphone, vous pourrez ainsi y intégrer les données et paramètres votre ancien.

  • Télécharger l’application





Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de