Amazfit : le bracelet et pendentif remplaçant du Xiaomi Mi-Band ?





Le chinois Xiaomi vient de présenter son nouveau bracelet connecté, un tracker plutôt esthétique et qui vient côtoyer le MiBand. (ou le remplacer ?)

Ce dernier, bien que moins médiatisé que ses concurrents, est l’un des trackers d’activité les plus populaires. Son prix étant probablement l’une de ses caractéristiques les plus intéressantes, comptez en moyenne 15€ pour se le procurer par Internet.

Le Xiaomi Amazfit propose lui aussi un prix concurrentiel (299 yuan, 41€), des fonctionnalités similaires aux trackers classiques et surtout un design beaucoup plus élaboré que le Miband. Ce nouveau bracelet pourra également se porter comme un pendentif au cou pour celles et ceux qui n’aiment pas porter de bracelet ou qui apprécient tout simplement le look pendentif. On notera que le soin apporté à ce tracker permet aussi bien aux hommes qu’aux femmes de le porter, selon les coloris choisis (noir ou blanc). Les bracelets pourront normalement être changés.

Quelques détails intéressants :

  • la batterie est sensée pouvoir tenir jusqu’à 10 jours
  • une nouvelle application pour smartphone (Android, iOS) devrait voir le jour
  • le tracker est étanche et résistant à la poussière

Les fonctionnalités sont similaires au Mi-Band avec l’analyse de l’activité et de la qualité du sommeil, un réveil par vibration ou encore l’avertissement des notifications du téléphone.

Pour plus d’indications sur le Amazfit, rendez-vous sur le site Internet officiel de l’appareil.

Amazfit en images





Laisser un commentaire