Hotel Finder, le moteur de recherche pour vos vacances par Google !





Envie de partir en vacances, mais vous ne savez pas dans quel Hotel séjourner ? Google a la solution pour vous : Hotel Finder.

Un moteur de recherche… d’hotel.

Et également un très bon outil de comparaison d’Hôtel et d’offre d’hébergement. C’est une nouveauté qui va faire plaisir à nombre d’entre nous et probablement faire râler la concurrence dans le domaine des séjours de vacances ! Google vient de mettre en ligne un tout nouveau service de recherche (pour le moment en test) nommé Hotel Finder qui va permettre à tout un chacun de trouver un hotel partout dans le monde selon la région dans laquelle vous souhaitez séjourner.

Hotel Finder, le moteur de recherche pour vos vacances par Google !

 

Que cela soit au bord de la plage pour des vacances relaxantes, en ville pour découvrir le coeur historique ou encore en pleine campagne pour sillonner le plein-pays, Google aura probablement la solution à votre soucis de logement. L’utilisation est assez simple, vous annoncez dans quelle ville ou région vous voulez vous rendre et le moteur vous trouvera toute une gamme d’Hotel avec :

  • des photos
  • l’adresse
  • le prix
  • le nombre d’étoile
  • une fiche spécifique à chaque hôtel
Hotel Finder, le moteur de recherche pour vos vacances par Google !

 

L’avantage non-négligeable est le fait de pouvoir savoir si le prix de la chambre est au-dessus ou en-dessous de la moyenne des prix pour ce type de chambre. Mais également de savoir si les précédents touristes ont apprécié (ou non) leur séjour grâce à une zone de commentaire. Cela nous fait biensur penser à des sites de comparaisons célèbres qui existent déjà mais lorsque l’on connait le potentiel et le sérieux des services Google, on ne doute pas de la qualité de ce futur outil.

Futur car le site est encore période rodage, seul la zone des Etats-Unis est disponible à l’heure où l’article est écrit.





Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de