Quelle est la vraie origine de la création de l’univers et du BigBang ?




C’est une question que tous les scientifiques se posent, quelle est la réelle origine de la création de notre univers et de nos planètes. Question à la fois scientifique et philosophique ? L’humain a toujours cherché à comprendre comment il en était arrivé la, c’était tout naturellement que des hommes aller tenter de découvrir nos origines. On sait ce qui en a découlé : les religions et la science. Mais avez vous pensez à cela ?

origine univers creation big bang 550x412 Quelle est la vraie origine de la création de lunivers et du BigBang ?




Partage sur les réseaux sociaux

      Pin It  


Commentaires (2)

Trackback URL | Fil RSS des commentaires

  1. Michel dit :

    L’univers, à notre échelle, est immensemment grand et continue à s’agrandir sans fin puisque l’idée de Big Crush est abandonnée, physiquement impossible. Peut-être que c’est nous qui sommes immensemment petit. Il est vrai, que si nous prenons un peu de hauteur, quelques centaines de mètres,individuellement on disparait comme une fourmis à quelques mètres. L’homme n’est rien, et n’a aucune conséquence sur l’ordre des choses (excepté sur son environnement proche, qui lui aussi n’est rien à une échelle plus grande). L’homme a du mal a accepter cela, il a même créé des dieux créateurs pour lui tout seul. Si dieux créateurs existaient, ils ne seraient même pas que nous existons tant nous sommes insignifiant à l’échelle des Mondes. En effet, aux dernières découvertes notre univers ne serait pas le seul, il serait un univers fils, car il y aurait des univers parents et peut-être aussi des univers frères. Théorie des trous noirs, absorbeurs de tout, mais aussi créateurs de tout, comme on vient de le découvrir. 10.000 étoiles créées par heure, qui s’assemblent en de nouvelles galaxies et qui forment de nouveaux univers.
    Alors Homme, un peu d’humilité, stp.

  2. slimane dit :

    Bonjour, voila Ça à commencé par un documentaire sur « arte » ‘le Big bang’, en cherchant en parallèle sur le web je suis tombé sur cet article.
    Ce qui m’a étonne dans toutes ces recherche scientifique, c’est qu’il sont toujours dans le doute, de Einstein jusqu’au « Beson de Higgs » l’origine de l’univers et de la création est toujours inconnus; certes y a des théories qui essaye d’expliquer toujours avec un coup de pousse médiatique mais ça reste des théorie. Moi sincèrement je me pose des questions: si l’humanité arrive à trouvé l’origine de la création elle en fera quoi?, es le but de la création ou la raison de nôtre existence est de chercher le pourquoi?. pourquoi on à été créer, on va ou,…… et beaucoup d’autre question qui n’auront jamais assez de reponse dans le sac de la science.
    moi sincèrement j’ai trouvé la réponse.

Laisser un commentaire




Si vous voulez une photo pour illustrer votre commentaire, rendez vous sur Gravatar.