12 excellents pliages pour faire des Avions en Papier réussis !


Vous avez toujours voulu créer vos propres avions en papier, mais vos connaissances se sont toujours limitées à la plus simple expression d’un « avion en papier », soit plier les ailes et éventuellement jouer avec le nez de votre nouvel avion ?

Astuces pour plier un avion en papier

Voici un mode d’emploi qui va en ravir plus d’un ! Puisqu’il va vous permettre de créer une douzaine de modèle différents d’avion. Le matériel ? Une belle feuille de papier et de l’attention pour suivre le plan de vol… de pliage. Il vous suffit en effet de suivre les instructions présentées ci-bas et vous pourrez ainsi créer facilement des avions en papier d’une très bonne qualité.

Idéal pour retourner un peu dans votre enfance ou tout simplement pour épater vos (vieux) amis. Ca coûtera également moins cher que d'embarquer à bord avec un vrai billet d'avion

Personnaliser votre pliage

Il ne vous restera plus, ensuite, qu’à customiser votre avion de papier. En dessinant ou en le coloriant, faites place à votre imagination. Veillez tout de même à ne pas trop le surcharger si vous utilisez des outils de coloriage assez lourd ou qui pourrait modifier la structure de la feuille (marqueur, peinture, …)

Amusez-vous !

 12 excellents pliages pour faire des Avions en Papier réussis !

 


S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Morgane

Super !
Il y a vraiment le choix du pliage. Un peu trop peut-être. Maintenant, il ne reste plus qu’à essayer tout cela pour voir les différences de vol de tous ces avions en papier.

Merci

Baille

oui c’est vrai !!
En plus il volent tous très bien