Masquer la fatigue et accueillir 2012 à bras ouverts !


Les fêtes de fin d’année viennent tout juste de prendre fin ! L’occasion pour Sanctius.net de vous souhaiter une bonne année pour 2012, en espérant que celle-ci ne soit pas la dernière ;-)

Brève estudiantine

Je profite de l’occasion pour vous rassurer si vous constatez une baisse des articles en cette période estudiantine intense (examens…), le débit de news devrait reprendre une activité normale à partir de Février. D’ici la, je ferai quelques rétrospectives des articles qui ont marqués 2011 et qui méritent d’être (re)découverts :-)

Par ailleurs, je suis certain que vous (comme moi) êtes d’attaque pour affronter 2012 et n’avez pas abusé avec votre ami Modération durant les réveillons. Si toute fois, vous avez quelques soucis de fatigue, voici une solution… presque efficace.

L’anti-fatigue

Masquer la fatigue et accueillir 2012 à bras ouverts !

Un petit gadget tout droit sorti de chez nos amis japonais, la paire de lunette anti-fatigue. Ou du moins qui réduit les marques de fatigue. Car grâce à cette paire vous allez pouvoir réduire vos cernes et vos poches sous les yeux, comment éviter la fatigue à l’aide d’un « masque » sans réellement être plus en forme en fait. Notez que je ne suis pas retombé sur le lien de ce gadget que j’avais découvert il y a quelques temps déjà, donc si vous avez un lien à proposer, n’hésitez pas !


2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
YoannPyo Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Pyo
Invité

En tout cas, ce n’est pas gênant du tout … ^^’