7 alternatives à Instagram sur Android


Instagram devrait arriver sous peu sur Android et devrait dès lors révolutionner la façon de partager la photographie pour ces utilisateurs. Néanmoins, si vous n’êtes pas patient ou si vous voulez tout simplement profiter d’une application pour customiser vos images, voici une sélection d’app android similaire à Instagram.

Ces différents outils pour les utilisateurs d’Android ont contraint leurs développeurs à innover et à faire leur marque dans le domaine de la photographie mobile. Certains présentent un nombre de filtre plus important, permettant de modifier les couleurs, ajouter du texte, des bordures et encore bien d’autre. Ils permettent de partager vos clichés artistiques sur les différents réseaux sociaux que sont par exemple Facebook et Twitter, mais certains disposent d’une communauté également. Utile pour partager entre fan de la photographie mobile.

7 alternatives à Instagram sur Android

Votre avis

Autant dire que le choix est déjà important. Instagram risque à sa sortie de bouleverser un peu l’utilisation de ses applications. Et vous, quels outils utilisez-vous pour partager et modifier vos photos sur votre mobile Android ?


S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
thierrys76

Hello Yoann, pour ma part je suis un fan de lighbox depuis plusieurs mois, j’en suis,pleinement satisfait, et pourtant j’en ai testé un paquet avant de garder lightblx, bon mercredi à toi

bibousiq

Pour ma part, j’utilise Lightbox et Path.
Merci pour la liste !
;)

palmipode

j’en utilise plein m’enfin y’a quand même pas photo avec l’original :(

Oukilé le client instagram pour Droid qu’on nous promet depuis des mois ?

Dans l’immédiat j’utilise dropbox et j’uploade avec ma tablette à pomme c’est un peu rustique mais ça permet de garder le contact avec ma tribu ;)