Créer le fichier functions.php de WordPress en quelques clics





Si vous êtes un utilisateur de WordPress et que vous aimez bidouiller dans les fichiers des thèmes, ce générateur de fonctions WordPress vous sera assurément utile !

Il se nomme wpfunction.me et va vous aider à élargir le nombre de vos fonctions au sein de votre site. Le fichier functions.php vous permet en effet d’ajouter des fonctionnalités souvent intéressantes à votre blog WordPress. Mais tout le monde n’est pas un pro de la programmation, c’est pourquoi cette application va en aider plus d’un.

wp function me Créer le fichier functions.php de Wordpress en quelques clics

Comment cela fonctionne ? Vous vous rendez sur le site wpfunction.me et vous choisissez parmi la liste des changements proposés ceux qui vous intéressent. Vous pouvez par exemple changer des éléments du design (footer dans l’admin, ajout de menu, modification de l’arrière plan du site) mais aussi améliorer la sécurité de votre blog (enlever la version de WordPress et les messages d’erreurs)  et ses performances.

Il ne vous reste ensuite plus qu’à cliquer sur « Get Your Code » et à récupérer ce dernier pour pouvoir le placer dans le fichier functions.php dans le dossier de votre thème WordPress




Partage sur les réseaux sociaux

      Pin It  


Laisser un commentaire




Si vous voulez une photo pour illustrer votre commentaire, rendez vous sur Gravatar.