3 sites pour Vieillir des photos en ligne : Effets surprenants !





Il est souvent amusant d’effectuer des montages avec des images et d’en profiter pour ajouter quelques effets. C’est le cas avec des sites de retouche en ligne assez populaire comme Picnik ou Photoshop, des sites très bien développés et présentant un très grand nombre d’option… Peut être trop d’options même pour ces sites si vous ne voulez, après tout, que modifier simplement et facilement vos photos en les vieillissant par exemple et en leur donnant un effet ancien.

wanakoto effet photo ancienne 3 sites pour Vieillir des photos en ligne : Effets surprenants !

Pixlr-o-matic

Pixlr-o-matic est l’un de ces sites de retouche photo mais qui se veut le plus simple possible tout en fournissant des effets amusants et intéressants pour les photographes en herbe. Il vous permet d’ajouter des effets Vintage et Retro à vos dernières images. Il vous suffit en effet, simplement, de télécharger les photos qui se trouvent sur votre ordinateur ou bien encore créer cette photo via la Webcam. Après libre à vous d’ajouter des effets amusants à celle-ci via l’interface d’édition de photo proposé par Pixlr-o-matic.

YourOldPic

Si ce dernier ne vous convient pas encore, vous pourrez toujours tester YourOldPic, qui permet de transformer vos photos en des clichés semblant avoir été fait il y a très longtemps. Une fois votre photo « truquée », vous pourrez aussi la partager rapidement avec vos amis.

WanaKoto

Le meilleur pour la fin ! Wanakoto est probablement le site de retouche d’image le plus abouti pour vieillir des photographies. On s’y croirait vraiment. Le seul défaut est qu’il est en japonais, mais que cela ne vous rebute pas : le site est vraiment simple d’utilisation.

wanakoto vieillir photo ancienne 550x181 3 sites pour Vieillir des photos en ligne : Effets surprenants !

Choisissez un fichier et cliquez sur le bouton du dessous. Le tour est jouée ! Vous pouvez également utilisé l’outil de traduction en ligne de Google si vous utilisez Chrome par exemple, le site s’affichera normalement ainsi.




Partage sur les réseaux sociaux

      Pin It  


Commentaires (1)

Trackback URL | Fil RSS des commentaires

  1. riad dit :

    Super ce truc ! Merci

Laisser un commentaire




Si vous voulez une photo pour illustrer votre commentaire, rendez vous sur Gravatar.