Supprimer vos amis Facebook, c’est le moment !





delete a friend week facebook Supprimer vos amis Facebook, cest le moment !

Si vous jugez avoir trop d’amis sur le réseau social Facebook, c’est le moment de supprimer certains d’entre eux. En effet, commence aujourd’hui et ce pendant une semaine l’action Delete-A-Friend Week qui a pour but de vous faire supprimer à vous et aux autres utilisateurs de Facebook, les amis « en trop », ceux que vous ne connaissez pas ou qui sait ceux que vous n’appréciez pas. Car, il va sans dire qu’après avoir dépassé un certain nombre d’amis, il est grand temps de faire un tri. Tant la quantité d’informations (in)utiles est au rendez-vous tant la qualité elle n’y est plus. C’est donc dans cette optique que s’installe la Delete-A-Friend Week, supprimer les amis Facebook qui ne vous apporte rien si ce n’est de l’ennui ou de l’agacement.

Comment supprimer les amis Facebook ? Rien de plus simple, rendez vous sur la page d’un de vos amis et dans le bas de la colonne latérale gauche, cliquez sur « supprimer de ma liste d’amis »

Si ce remède ne vous convient pas, les nouvelles options de confidentialité sont assez bonnes et vous permettent de cacher complètement votre profil, vos status ou encore vos photos à un groupe de personnes. Pour cela créez une nouvelle liste d’amis avec les personnes qui ne vous intéressent pas, et dans les confidentialités paramétrez qui peut avoir accès aux zones de votre profil. Cela évite de supprimer un « ami », celui-ci n’est pas vexé puisque pas supprimé et vous ne devez plus avoir à faire à ses status et quizz inutiles. ;)




Partage sur les réseaux sociaux

      Pin It  


Laisser un commentaire




Si vous voulez une photo pour illustrer votre commentaire, rendez vous sur Gravatar.