Supprimer l’étrange espace blanc du nouveau Google+




Vous l’avez probablement remarqué, Google+ a subi un relooking plutôt impressionnant. Le design est beaucoup plus clair et ergonomique, mais un petit problème est cependant à noter : un espace blanc assez perturbant qui ne semble servir.. à rien. Je ne sais pas si Google compte remédier à cela, mais dans tous les cas il est intéressant de prendre les devants et de résoudre ce soucis esthétique !

2 solutions pour enlever l’espace inutile

GExtend pour Chome

Pour le navigateur de Google, il vous suffira simplement d’installer l’extension GExtend. Elle permettra ainsi de supprimer radicalement cette zone de votre réseau social à l’aide d’une modification du CSS, pour être adapté à tous les écrans.

google espace blanc inutile supprimer Supprimer létrange espace blanc du nouveau Google+

La combinaison Stylish et G+ Whitespace pour Firefox

Si vous êtes un utilisateur de Firefox, il vous faudra utiliser G+ WhiteSpace Optimization. Ce dernier n’est pas une extension à proprement parlé, mais bien un script utilisable avec l’extension Stylish de Firefox. Téléchargez donc Stylish qui permet de modifier des design de sites, redémarrez votre navigateur. Ensuite rendez-vous sur la page de G+ WhiteSpace et cliquez sur « Install with Stylish ».

Le tour est joué ! Vous pouvez retournez sur Google+ et reprendre une activité normale. ;-)




Partage sur les réseaux sociaux

      Pin It  


Laisser un commentaire




Si vous voulez une photo pour illustrer votre commentaire, rendez vous sur Gravatar.