Transférer facilement les onglets ouverts d’un navigateur à l’autre




Partager sur Google Plus
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest

Une petite application bien sympathique pour celles et ceux qui possèdent un Mac, qui vous permettra d’ouvrir les pages web sur lesquelles vous êtes d’un navigateur à un autre en quelques clics.

Switch vous facilite le transfert entre navigateurs

Cette application est disponible pour les utilisateurs de Mac et vous permet actuellement d’importer vos pages actives vers d’autres navigateurs, ceux-ci étant :

  • Safari
  • Firefox
  • Opera
  • Chrome

D’autres navigateurs devraient être supportés par la suite, mais ces 4 ci sont à vrai dire déjà les plus utilisés par les internautes.

Transférer facilement les onglets ouverts d'un navigateur à l'autre

L’utilisation de cette application est assez simple. Une petite icone se trouve dans la barre des menus, il vous suffit de cliquer dessus et d’ensuite choisir le navigateur qui va accueillir ces différents onglets.

C’est un outil intéressant, notamment pour les développeurs qui pourront facilement « switcher » d’un navigateur à l’autre pour pouvoir tester l’apparence d’un site web. Et ainsi donc, éviter de devoir à chaque fois lancer le navigateur et se rendre sur les pages de test au moyen de copier-coller.





Partage sur les réseaux sociaux



Laisser un commentaire




Si vous voulez une photo pour illustrer votre commentaire, rendez vous sur Gravatar.