La valeur de Sanctius.net est de 8 875$, combien rapporte votre site ?





urlappraisial valeur site internet La valeur de Sanctius.net est de 8 875$, combien rapporte votre site ?

Ce sont des outils que j’aime bien tester et comparer entre eux (valeur d’un site internet, un autre article similaire), qui permettent de nous aider et de nous donner une idée de « valeur » à propos de nos sites Internet (blog, forum, ecommerce, …) Car un site internet, c’est une possession et ce au même titre qu’une maison ou qu’un commerce, au fil du temps il prend ou perd de la valeur. C’est d’autant plus juste que plus vous aurez de contenu, plus vous aurez de visiteurs, plus votre site prendra de la valeur. On parle bien d’argent ! Alors peut être un jour vous poserez vous cette question, à combien pourrais je vendre mon site ?

C’est la valeur d’un travail qui dure depuis plusieurs années, qui a des bases solides, une certaine popularité sur le net et dans les moteurs de recherche. Mais qui par conséquent peut faire gagner de l’argent à son propriétaire (publicité, articles sponsorisés, …). C’est ainsi que se démarque l’outil web Url Appraisal, qui permet d’obtenir toute une série d’informations sur votre site web :

  • Sa valeur en dollar
  • Une estimation des gains que vous pourriez faire avec par jour
  • Un compte rendu du nombre de page vue
  • Votre PageRank
  • L’âge de votre site

Plusieurs sites sur la toile propose ce genre de service (gratuits), chacun ayant des algorythme différents et vous proposeront donc chacun des chiffres différents. Les résultats sont donc à prendre avec un certain recul pour certains d’entre eux. Mais ils donnent une bonne idée de la valeur de votre site.

  Url Appraisial : Tester la valeur et les gains de votre site web




Partage sur les réseaux sociaux

      Pin It  


Commentaires (4)

Trackback URL | Fil RSS des commentaires

  1. Jean dit :

    $29,227.77 pour le site Pantalons.com avec un PR de zero.

Laisser un commentaire




Si vous voulez une photo pour illustrer votre commentaire, rendez vous sur Gravatar.