Sauvegarder vos photos Facebook, Foursquare et Instagram dans vos espaces de stockage





Vous êtes un adepte du Web et de ses multiples services ? Vous possédez donc un grand nombre de compte sur différents sites et vous y partagez probablement de nombreuses photos. Avez-vous déjà pensé à récupérer toutes ces images en une seule fois, sans devoir vous rendre sur chacun de ces sites ?

Si vous n’avez toujours pas trouvé la solution, voici PicBackMan !

Sauver des images directement sur Dropbox, Skydrive ou Picasa

PicBackMan est un super outil de backup qui va vous permettre de récupérer les images présentes sur les différents réseaux sociaux dans lesquels vous avez créé un compte. Il gère les images de Facebook, de Foursquare et de Instagram. Si vous êtes un photographe amateur, nul doute que le nombre de vos photos doit être important. Et le fait de récupérer vos images sur chacun de ses services doit être fastidieux.

picbackman sauvegarde Sauvegarder vos photos Facebook, Foursquare et Instagram dans vos espaces de stockage

La solution de PicBackMan est de faire un backup de ces 3 comptes vers votre ou vos espaces de stockage favoris. Ces espaces de sauvegarde en ligne sont très populaires de nos jours, si vous n’en avez pas encore consultez notre dossier sur les Services de stockage en ligne.

Voici les services disponibles actuellement :

  • Dropbox
  • Skydrive
  • Box.net
  • Picasa
  • Smugmug
  • Flickr
  • Facebook

Le logiciel est disponible au téléchargement gratuitement, il vous faudra choisir vos différents services et choisir le dossier de récupération. Cette application fonctionne pour les versions 32 et 64 bit de Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 8.




Partage sur les réseaux sociaux

      Pin It  


Laisser un commentaire




Si vous voulez une photo pour illustrer votre commentaire, rendez vous sur Gravatar.