Supprimer Conduit Engine et les Adware provenant notamment de Toolbar




Un logiciel permettant de scanner et nettoyer votre ordinateur des Adware, certains se trouvant dans les applications de Toolbar notamment.

Ad Remover pour enlever les Adware (publiciels) de votre PC !

L’installation de logiciel est une chose très facile, on est d’ailleurs souvent tenté d’en télécharger plusieurs pour les tester et parfois certains n’apportent pas ce dont nous avons besoin. Alors on se charge naturellement de les supprimer ! Mais hélas, il arrive que ces logiciels laissent derrière eux des déchets qui ne sont pas toujours évidents à détecter et ensuite à supprimer.

C’est le cas principalement des Toolbar mais également d’autres logiciels douteux, qui se permettent d’installer sans que vous vous en rendiez compte, des Adware ou des publiciels. Ils affichent de la publicité en échange de services gratuits, certains vous installent même des logiciels espions (spyware) violant votre vie privée et en modifiant le comportement de votre système. Ils sont parfois impossible à supprimer même avec le gestionnaire de « Désinstallation des programmes ».

adware remover logiciel publiciel 550x444 Supprimer Conduit Engine et les Adware provenant notamment de Toolbar

La solution, c’est l’utilisation du logiciel gratuit Ad Remover. Il se charge de la suppression d’adwares comme Eorezo, SweetIm, MyWebSearch, AskBar, Crawler Toolbar, WhenUSave, Dealio Toolbar ou encore Conduit Engine…

Une utilisation simple

Une fois téléchargé, il vous suffit de double-cliquer sur l’icone de Ad Remover et de lancer un « Scan ». Le logiciel vous renverra alors un fichier texte comprenant un rapport détaillé des « infections » de votre ordinateur. Retourner sur votre bureau et double-cliquez de nouveau sur le logiciel pour l’ouvrir, cliquez sur « Nettoyer » et ensuite redémarrez votre PC. Vos Adware sont normalement supprimés ! ;)




Partage sur les réseaux sociaux

      Pin It  


Commentaires (4)

Trackback URL | Fil RSS des commentaires

  1. morvant dit :

    bonjour, j’ai une toolbar torrent (conduit) que je n’arrive pas a supprimer.
    J’ai essayé avec ad remover, mais cette toolbar est toujours là. Avez vous une autre solution?
    Merci
    Cordialement

  2. Kaim dit :

    Bonjour,

    Adremover fonctionne également sur windows 7 64bits ou seulement sur 32bits?
    Merci

  3. Yoann dit :

    Je n’ai pas testé sous 64bits mais d’après ce que j’ai pu lire sur certains sites abordant le sujet, il fonctionnerait sur 32 bits et 64 bits. Avec des possibilités de petits bugs pour le 64 bits.

  4. marabbeh dit :

    J’ai eu ce problème de conduit toolbar. J’ai vu proposer des solutions extrêmement compliquées. Je n’ai fait qu’une simple restauration système à partir du dernier point de restauration (celui du dernier Windows Update) et j’ai été débarrassé de la toolbar.
    La toolbar avait été installée par un site de chargement de polices. J’avais décoché toutes les options de chargement de logiciels parasites, mais il m’a quand même chargé cette toolbar…

Laisser un commentaire




Si vous voulez une photo pour illustrer votre commentaire, rendez vous sur Gravatar.