4 applications traducteur de langue pour Android ou Iphone




Partager sur Google Plus
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest

Souvenez-vous des carnets et petits dictionnaires portables que vous preniez pour partir en vacances, ils étaient et restent très utiles pour pouvoir communiquer avec les populations locales lors de déplacements. Petit bémol, il s’avère relativement difficile et lent pour trouver les mots ou les phrases à traduire.

Heureusement pour les technophiles, il existe de nombreuses applications pour Android ou Iphone de traduction. Grâce à ces traducteurs, il vous suffit d’écrire le mot ou la phrase à traduire et celui-ci se charge de vous la restituer dans la langue voulue. Cela peut également fonctionner avec la traduction vocale pour être encore plus rapide, mais veillez à bien articuler !

Et oui, pour ce dernier point on sait tous que ce n’est pas vraiment évident ;-)

4 applications traducteur de langue pour Android ou Iphone

Voici 4 applications gratuites qui vont vous accompagner durant votre séjour. Notez que certaines vous permettront de traduire sans Internet en mode hors ligne, ce qui est un plus car nous n’avons que très rarement un abonnement adapté à l’étranger. C’est le cas du traducteur de Google où il vous suffira de télécharger le pack de la langue voulue et vous pourrez traduire avec l’application sans avoir Internet.





Partage sur les réseaux sociaux



Laisser un commentaire




Si vous voulez une photo pour illustrer votre commentaire, rendez vous sur Gravatar.