Insidoo : Logiciel d’architecture intérieure gratuit pour les plans d’une maison




Partager sur Google Plus
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest

Besoin d’idées et de plans pour revoir l’architecture intérieure de sa maison ou de son appartement, c’est avec Insidoo que vous allez vous amuser.

Il s’agit d’un logiciel entièrement gratuit permettant d’imaginer et d’agencer les pièces de son lieu de vie. Relativement utile lorsque l’on aménage dans une nouvelle demeure ou que l’on souhaite remeublé une pièce. Que ça soit une salle à manger, une cuisine, une salle de bain, une chambre d’ami ou un salon, vous allez pouvoir mettre sur papier – ou plutôt sur écran – vos idées. Parfait pour créer le plan d’une maison, dans le même genre que le programme HomeStyler déjà testé.

Cette application permet ainsi d’ajouter des meubles dans vos salles pour pouvoir vous faire une idée beaucoup plus précise de ce que cela donnera dans la réalité. Pour parfaire l’expérience, une visualisation en 3D est disponible pour vous faciliter l’accès à votre future réalisation. Vous voyagez dans vos pièces comme si vous y étiez et avez l’occasion par la suite de modifier tel ou tel meuble s’il ne vous convient pas comme un architecte.

Insidoo : Logiciel d'architecture intérieure gratuit pour les plans d'une maison

Rien de telle qu’une capture d’écran pour présenter le programme, vous avez une vue sur le plan de votre maison et à droite les différents catalogues disponibles (meubles, textiles, construction, …) il vous suffit de les ajouter ou de les supprimer comme bon vous semble.

L’utilisation est relativement et le catalogue d’objets est assez impressionnant, à tester gratuitement et en ligne sur le site de Insidoo





Partage sur les réseaux sociaux



Laisser un commentaire




Si vous voulez une photo pour illustrer votre commentaire, rendez vous sur Gravatar.