Les 7 types d’utilisateur de l’Iphone en parodie




Partager sur Google Plus
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest

L’Iphone est une révolution (comme dirait Steve) dans le domaine de la téléphonie, on ne peut pas le nier ! Qu’on aime le smartphone d’Apple ou non, il est devenu au fil de ces derniers temps, une référence et un objet de buzz formidable. Sur ce dernier point, il est amusant de constater que la plupart des blogs « High-Tech » ne loupent jamais un instant pour pouvoir parler du téléphone d’Apple (mises à jour, application, évènements, …) au risque de saouler un lectorat qui voit alors défiler pendant une semaine et plus parfois, des articles identiques sur chacun de ces blogs.

Les utilisateurs de l’Iphone forment une vraie communauté et ne sont pas en reste. Fervents défenseurs de la marque à la pomme, accro aux nouvelles technologies ou tout simplement amoureux du design de l’Iphone. Ils sont nombreux à partager une même passion et se font souvent remarquer dans la blogosphère ou sur Twitter par leurs commentaires et leur adoration du smartphone et de sa technologie.

Oui, l’Iphone on l’aime ou.. on ne l’aime pas ! Voici une infographie sympa caractérisant 7 types de propriétaire du smartphone. On en reconnaîtra probablement quelques uns parmi nos proches ;)

Les 7 types d'utilisateur de l'Iphone en parodie





Partage sur les réseaux sociaux



Laisser un commentaire




Si vous voulez une photo pour illustrer votre commentaire, rendez vous sur Gravatar.