Quand le High-Tech révolutionne le train de vie des étudiants





Les bancs de l’école et des universités ne sont plus les mêmes que ceux que partageaient nos parents !

L’évolution des nouvelles technologies conduit tout doucement les étudiants à se libérer des blocs notes ou autres syllabi. Désormais il faut compter sur les ordinateurs portables et tablettes tactiles pour gérer ses cours mais également sur les e-books. Il suffit de voir l'engouement des jeunes autour des nouvelles technologies telles ques les smartphones, tablettes tactiles…Certains d'entre eux piochent dans leur livret d'épargne afin de pouvoir acquérir ces bijoux technologiques.

Des études et des sondages ont été faits et prouvent bien que les étudiants actuels deviennent souvent dépendants de ces technologies. Checker ses emails, prendre des notes avec son PC, dialoguer avec ses camarades et également avec ses professeurs depuis un site Internet ou via email. Tout cela est devenu monnaie courante dans la vie estudiantine. Et je ne pourrai le contredire !

Voici une infographie qui résume parfaitement le train de vie des étudiants et leur approche des nouvelles technologies pour gérer leurs cours. Et vous qu’en pensez-vous ?

infographie high tech etudes superieures universite1 400x3000 Quand le High Tech révolutionne le train de vie des étudiants




Partage sur les réseaux sociaux

      Pin It  


Laisser un commentaire




Si vous voulez une photo pour illustrer votre commentaire, rendez vous sur Gravatar.