Trouver le meilleur smartphone en fonction de vos préférences





Ce n’est pas toujours une chose aisée que de choisir (et de trouver) un téléphone mobile adapté à ses besoins et à ses envies.

Bien choisir et ne pas se faire avoir !

Il est d’ailleurs amusant de constater qu’avant l’apparition des smartphone, le futur utilisateur choisissait son futur téléphone mobile en fonction principalement de l’esthétique du portable. Désormais les smartphone se ressemblent tous, mais c’est à l’intérieur que les changements se font.

  • Quel système d’exploitation choisir ? (Iphone, Android, Blackberry, …)
  • Quelle puissance avez-vous besoin ? (en fonction de l’utilisation)
  • Comment allez-vous utiliser votre smartphone ? (amusement, chat, professionnel, …)

A vrai dire, il existe un smartphone adapté à chacun d’entre nous. (ça ressemble à un slogan publicitaire.. et pourtant..) Il suffit simplement de bien comparer les appareils entre eux et de ne pas spécialement suivre les tendances de vos amis ou proches. Pour cela rien de tel que le web et ses sites de comparaison. Mais la encore, le résultat sera-t’il neutre ? La plupart des comparateurs perçoivent en effet une commission sur vente, et l’objectivité n’est pas vraiment au rendez-vous. On vente souvent les qualités sans parler des défauts.

meilleur telephone mobile Trouver le meilleur smartphone en fonction de vos préférences

Un comparateur très performant

Geekophone est également un comparateur mais sa grosse base de données nous permet de comparer assez objectivement les talents de chacun des futurs prétendants High-Tech. Tous les téléphones portables y sont. Vous pouvez spécifier un très grand nombre de caractéristiques et de préférences, ce qui risque de vous mener vers le téléphone portable de vos rêves en quelques étapes. Le prix, l’autonomie de la batterie, l’appareil photo, l’OS, … à vous de choisir !




Partage sur les réseaux sociaux

      Pin It  


Laisser un commentaire




Si vous voulez une photo pour illustrer votre commentaire, rendez vous sur Gravatar.