Google Glasses : voici comment ça fonctionne vraiment




Partager sur Google Plus
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest

Les Google Glasses ont fait et font encore énormément parlées d’elle. A moins d’avoir été coupé du Web, vous ne pouvez pas avoir manqué l’un des (très) nombreux articles relayés par les sites et blogs dit « High-Tech« .

Néanmoins, si vous souhaitez en apprendre plus, voici une infographie créée par Martin Missfeldt qui résume bien le tout en expliquant comment fonctionnent ces lunettes révolutionnaires lancées par Google. Découvrez ainsi le principe optique utilisé pour nous donner une nouvelle vision du monde !

Comment ça fonctionne

La caractéristique principale de ces lunettes est qu’il s’agit d’une couche visuelle qui se place au dessus de la réalité, en d’autres mots il s’agit ni plus ni moins que de réalité augmentée. Le verre des lunettes contient un mini-projecteur qui projette la couche visuelle directement sur la rétine de l’oeil.

Une infographie (en anglais comme souvent) qui explique bien mieux le principe et si vous voulez en apprendre encore plus, je vous invite à jeter un oeil à l’article de Webrankinfo sur les Googles Glasses.

Google Glasses : voici comment ça fonctionne vraiment

 





Partage sur les réseaux sociaux



Laisser un commentaire




Si vous voulez une photo pour illustrer votre commentaire, rendez vous sur Gravatar.