Créer un site internet professionnel avec WebSelf





Le web est devenu un superbe lieu d’échange au fil des années, le nombre de sites internet et de blogs en est la preuve car celui-ci ne cesse d’augmenter.

Posséder son propre site internet est synonyme de modernité et vous assure d’être vu et lu par un public ou une clientèle beaucoup plus étendue. Il est donc devenu indispensable pour quiconque exerce une activité professionnelle de concevoir son site web.

Cependant, la création d’un site demande de l’expérience en développement web et en langage informatique. Et la plupart des gens n’ont pas les connaissances nécessaires pour se lancer dans l’aventure.

Mais n’y a-t-il pas de solutions ?

Bien sur que si ! Il existe des outils de création de site internet qui ne demande aucune notion en langage informatique.

C’est le cas de WebSelf, découvrons le.

webself1 Créer un site internet professionnel avec WebSelf

Outil en ligne de création et d’édition de site internet

Idéal pour les entreprises (moyennes ou grosses) ainsi que pour les associations, WebSelf va vous permettre en quelques clics de créer un site internet.

Vous aurez droit à toute la panoplie du parfait webmaster :

  • Un nom de domaine
  • Un hébergement pour accueillir vos pages et vos fichiers
  • Des adresses email spécifiques à votre nom de domaine
  • Un moyen unique d’édition disponible 24h/24 et 7j/7
  • Le référencement auprès des grands moteurs de recherche

Ajoutez à cela le support gratuit de l’équipe de WebSelf.

Quel type de site internet ?

Tous les types de site internet peuvent être conçus. Vous pourrez y ajouter des pages, des textes éditoriaux, des vidéos, des images, … Rendre votre site multilingue, ajoutez des widgets, ajoutez google maps à votre page de contact, utilisez des formulaires. Et même créer un site e-commerce !

Notez que vous accès également aux statistiques complètes de votre futur site.

Il est possible de comparer facilement les offres WebSelf en consultant le tableau récapitulatif des différents plans offerts : WebSelf Essentiel, WebSelf Entreprise et WebSelf E-Commerce .

Un essai gratuit de 14 jours

Ils sont déjà plus de 10.000 clients à avoir tenté l’aventure WebSelf. Pour pouvoir tester l’ensemble des outils proposés, vous avez droit à 14 jours d’essais gratuits.

Alors qu’attendez-vous pour commencer ? Rendez-vous sur www.webself.net




Partage sur les réseaux sociaux

      Pin It  


Laisser un commentaire




Si vous voulez une photo pour illustrer votre commentaire, rendez vous sur Gravatar.