Ajouter un Diaporama à votre blog ou site pour présenter vos articles avec SlideDeck




Les Webmasters vous le diront, il est impératif de soigner la présentation des articles et des pages. Pourquoi ne pas utiliser un diaporama de type « Slide » gratuitement ?

Ajouter un diaporama : gratuit et facile à installer

Vous n’y connaissez rien en programmation ou vous n’avez pas le temps pour programmer ? Pas de soucis. L’outil que l’on vous présente ici, SlideDeck, est déjà tout préparé. Il s’agit d’un plugin construit avec Jquery qui vous permet d’afficher un diaporama (ou Carrousel) dans toutes vos pages ou dans vos articles. Idéal pour ajouter une touche de modernité à votre site. Le plugin est disponible en tant qu’extension Jquery et également en version plugin pour les utilisateurs de WordPress. L’installation pour ce dernier se fait facilement via l’outil d’installation de plugin, ensuite il ne vous reste plus qu’à configurer ce dernier et dans vos articles cliquez sur le bouton pour l’insérer où bon vous semble ! Car le plugin ne sert pas uniquement à décorer votre page d’accueil mais également à animer vos pages et articles de blog.

diaporama carrousel wordpress plugin jquery Ajouter un Diaporama à votre blog ou site pour présenter vos articles avec SlideDeck

Améliorer le rendement de vos pages

Le fait d’utiliser un diaporama sur votre site vous aidera à augmenter le rendement et le nombre de visite. Tout simplement parce qu’un effet visuel tel que SlideDeck donne vraiment l’envie de « cliquer ». Certains parlent même d’une augmentation de 20% des conversion de page. Le plugin est par la même occasion adapté à l’optimisation de votre site (SEO) et facile d’utilisation pour les mobiles tactiles. Il ne vous reste donc plus qu’à le tester !

SlideDeck est disponible en version gratuite et en version payante avec des fonctionnalités en plus.




Partage sur les réseaux sociaux

      Pin It  


Laisser un commentaire




Si vous voulez une photo pour illustrer votre commentaire, rendez vous sur Gravatar.