Trouvez votre sosie de star grâce à Facedouble Celebrity




Partager sur Google Plus
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest

Grâce au site Facedouble vous aurez l’occasion de trouver la star qui vous ressemble le plus, il vous suffit pour cela d’envoyer une photo de vous et le système tentera de trouver la célébrité qui vous ressemble le plus. Alors trouvez qui est votre sosie tout de suite avec ce qui suit !

Avec le temps, il semble que le site ne soit plus disponible. Néanmoins si vous souhaitez toujours savoir à quel star vous ressemblez il existe d’autres sites identiques qui vous permettent de faire des recherches et des comparaisons de visage. Pour cela, je vous ai listé ci-dessous tout un ensemble d’applications web qui permettent d’effectuer des analyses entre des visages (vous et une personne connue), cela s’avère possible grâce à différents algorithmes capables de diagnostiquer les traits similaires entre deux personnes sur des photos. Certains sont beaucoup plus avancés et performants que d’autres comme Celebslikeme développé par une équipe de Microsoft et qui vous aide dans votre quête de sosie de star sur le web.

Ou encore le tout récent Clarifai qui lui vous dit à quelle(s) personnalités vous ressemblez le plus. Vous envoyez une photo et l’application liste les personnes connues (parmi 10 000 références) à qui vous ressemblez et votre pourcentage de similarité.

Il est vrai que certains résultats semblent parfois assez incohérent, peut-être histoire de flâter votre ego !

Trouvez votre sosie de star grâce à Facedouble Celebrity

Quelle star me ressemble ? Comment trouver de qui je suis le sosie

Trouver la célébrité qui me ressemble s’avère être en fait plus un jeu d’enfant qu’autre chose avec toutes ces applications. Vous pouvez ainsi tester Clarifai ou vous amuser à découvrir les gens et animaux qui se ressemblent sur Totally Looks Like.

Voici une liste d’applications dégotées aux 4 coins du Web. Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à commenter pour qu’on puisse l’ajouter également.





Partage sur les réseaux sociaux



Commentaires (3)

Trackback URL | Fil RSS des commentaires

  1. Wiki-Stars dit :

    marrant comme site, bien que parfois un peut fantaisiste ;o) lol

  2. Mimi dit :

    Je suis une fille avec des cheveux châtains clair avec des yeux bleus et je suis moyenne de taille et pas grosse et pas maigre

  3. pokofan dit :

    je suis une fille avec des cheveux brun, j’ai les yux marrons. je suis de taille moyenne pas grosse n’y maigre je suis de poids normale.

Laisser un commentaire




Si vous voulez une photo pour illustrer votre commentaire, rendez vous sur Gravatar.